Appelez-nous gratuitement au 0800/96 900

Lancement le 1er janvier de digimex le nouveau portail client en ligne

Communiqué de presse 24-12-2017

Anticimex, The modern pest control company, a déjà déterminé ses bonnes résolutions pour 2018 et il joindra immédiatement le geste à la parole. Le 1er janvier Anticimex lance Digimex, le nouveau portail client en ligne. Nous avons révisé et rendu plus facile à utiliser l’ancien portail client DPC, et nous avons introduit de nouvelles fonctions d’enregistrement et de notification.

On veut bien l’admettre: il fallait vraiment mettre à jour l’ancien portail client. L’équipe d’Anticimex a donc travaillé sans relâche afin de créer un nouveau portail correspondant parfaitement à notre nouvelle image. Digimex sera lancé en différentes phases: de cette manière, nous facilitons pour nos clients la transition d’un portail à l’autre.

Pendant la première phase, Digimex réinterprétera le portail ancien, sera plus facile à utiliser et sera plus conforme aux normes et règles relatives à la sécurité alimentaire et à la politique contre nuisibles. Toutes les fonctions de DPC seront intégrées à Digimex. Dans une phase suivante, nous aimerions améliorer la visualité en ajoutant des analyses profondes et de nouveaux graphiques. Ensuite, il y aura des fonctions concernant les points de mesurage, un point FAQ, du nouveau matériel de sensibilisation pour le personnel et nous assurons que le portail s’adapte à l’écran de votre appareil. A cette fin, nous écoutons toutes vos idées.

Nous expliquerons amplement la nouvelle plate-forme à nos clients: le fonctionnement, les données de connexion, des formations etc. Toutes les données de l’ancien portail DPC resteront accessibles pendant 2 à 3 ans.

Avez-vous des questions?

Vous reste-il des questions concernant le nouveau portail client Digimex ? Contactez-nous via 051/26 51 51 ou digimex@anticimex.be.

Publié le 24-12-2017